Viewed products
Le parc de loisirs familialpréféré en...
Les billets non-datés doivent impérativement être datés avant la visite sur www.europapark.de/conversion. Si les billets venaient à ne pas être datés au moment du contrôle d’accès, l’entrée à Europa-Park ne pourra pas être garantie. En cas de datation ultérieure sur place, des frais de service de 10 € par billet seront facturés.
Pour accéder à Europa-Park, vous aurez besoin de ce billet original, ainsi que de l’email de confirmation réceptionné suite à la conversion du billet. Ces deux documents doivent être conservés jusqu’à la sortie d’Europa-Park.
Pour le billet 2 jours, la date de la 2ème visite doit se faire dans les 6 jours après la première visite.
Promenade à travers l’Europe
Les 16 quartiers thématiques européens d’Europa-Park invitent à la découverte grâce à une architecture ainsi qu’une gastronomie représentatives des différents pays. Avec les attractions aquatiques « Fjord Rafting » ou « Les Rapides du Tyrol », le rafraîchissement est garanti. Pour tous ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, le « blue fire Megacoaster » à 100 km/h fait souffler un vent de fraîcheur. Après une course effrénée à 40 mètres de hauteur avec le « WODAN – Timburcoaster », les grands peuvent s'amuser avec les petits à « Lítill Island – Aire de jeux aquatiques Hansgrohe » à proximité de ces grands huit.
Le Liechtenstein : 16ème quartier thématique européen
Un nouveau pays européen fait son entrée à Europa-Park : la principauté du Liechtenstein. Ce 16ème quartier thématique européen se situe entre la Suisse et l’Angleterre. L’attraction « Les Montgolfières du Liechtenstein », dont les ballons colorés portent les noms de « Liechtenstein », « Vaduz » et « Triesenberg » en est le point d’orgue. Cette attraction inaugurée initialement en 1996 a été rénovée pour l’occasion. Les visiteurs peuvent découvrir les armoiries de la principauté sur la nouvelle « Place du Liechtenstein » et profiter d’une version miniature du « Sentier du Liechtenstein », une randonnée qui traverse les 11 communes de ce pays alpin. De plus, des informations sur la culture, l’économie et le tourisme du pays sont données de manière interactive. Des animations folkloriques et culturelles sont également prévues lors d’une fête du Liechtenstein annuelle à Europa-Park.
Des nouveautés impériales
Les visiteurs peuvent profiter des premiers rayons de soleil lors de la promenade en bateau idyllique « Josefina et son voyage magique » dans le quartier autrichien. Les nouveaux bateaux de ce voyage majestueux, nous faisant voyager dans l’empire de l’impératrice Josefina, brillent désormais d'une splendeur impériale.
Mais, qui sont les petits lutins verts faisant des bêtises où qu’ils passent ? Ces créatures mythiques, connues également du « Monde Magique des Diamants Yomis », font désormais leur entrée dans un nouveau film du Cinéma de la Forêt Enchantée des contes Grimm. Le film d’animation « Fina & les Yomis » conte une légende de l’enfance de Josefina en intégrant toutes les facettes du quartier autrichien, et répond à la question de l’origine exacte des Yomis ainsi que leur lien avec l’impératrice Josefina. Dans le cadre de cette expérience cinématographique familiale, le Cinéma de la Forêt Enchantée a été entièrement rénové, et doté de nombreux éléments interactifs, et d’une technologie de pointe, afin de rendre l’histoire autour des Yomis encore plus captivante.